Pourquoi le Brésil est-il devenu une destination phare des gens en voyage de noces ?

27 mars 2021 0 By Aline
Pourquoi le Brésil est-il devenu une destination phare des gens en voyage de noces ?

Chaque année, le Brésil reçoit de nombreux touristes, surtout pendant les périodes de vacances. Effectivement, ce pays regorge divers lieux à la fois romantiques et riches en culture. Très intéressant pour les tourtereaux ou les jeunes mariés, le Brésil dispose de nombreux circuits idéals pour des activités touristiques. Dans ce pays, vous pourrez visiter les fronts de mer, ou découvrir des sites culturels. Sans compter le fait qu’un périple au Brésil vous permettra de déguster les spécialités culinaires du pays. 

Et si vous entamez une petite balade très romantique dans la ville de Rio

Ville brésilienne, Rio de Janeiro figure parmi les sites incontournables du Brésil. En effet, cette ville dispose de nombreux endroits pleins de romances. Si vous envisagez de partir en voyage au Brésil, lorsque vous passerez à Rio de Janeiro, n’oubliez pas de faire un tour du côté du mont Corcovado. Culminant à 710 m, cette montagne abrite la statue mythique du Christ rédempteur. Très connue dans le monde entier, cette statue fait la fierté du pays et attire chaque année de nombreux touristes.Étant l’œuvre d’un sculpteur français, l’édifice domine la ville de Rio de Janeiro, et ce grâce à sa hauteur qui est de 30 m. Si vous voulez vivre une expérience unique avec votre bien-aimé, mettez-vous en haut de la cime. De là, vous aurez une vue qualifiée de panoramique sur deux endroits comme la cite de carioca et la baie de Guanabara.

Figurant parmi les endroits romantiques de la ville de Rio, le mont du Pain de Sucre est également un lieu préféré des amoureux. Effectivement, il constitue un lieu romantique qui mérite une petite visite. Accessible via une voie téléphérique, ce granite est très particulier dans la mesure où son pic se hisse dans la mer. Pour les amateurs et les adeptes de l’escalade, le sommet du mont du Pain de Sucre constitue une belle alternative. Si vous souhaitez admirer un coucher de soleil brésilien en amoureux, le site est aussi une belle option. Actualité vue de France, le choix du Brésil comme une destination phare des couples pour leur voyage de noces est devenu très courant.

 

Une promenade dans les rues de Sao Paulo, une meilleure façon de savourer son voyage de noces

 

Vous envisagez de passer votre voyage de noces au Brésil ? Eh bien ! N’oubliez pas de faire un petit détour dans la cité de Sao Paulo. Ville très prisée des gourmets et des fêtards, Sao Paulo est une destination incontournable lors d’un voyage au Brésil. En effet, c’est dans cette cité que vous allez trouver des restaurants et des hôtels pouvant vous concocter des spécialités culinaires brésiliennes. Pour ceux qui veulent impérativement rapporter des souvenirs de leur voyage, ils y trouveront différentes boutiques idéales pour les shoppings.

Sao Paulo est aussi célèbre pour d’autres lieux comme des églises et des musées. Sans parler du fait que la ville dispose des avenues et des parcs très intéressants pour les visites et les balades. Pour rendre votre voyage de noces uniques et inoubliables, pourquoi ne pas prendre quelques photos devant la cathédrale de Sao Paulo ? Avec 46 m de hauteur et 111 m de longueur, cette cathédrale est répertoriée dans les 5 grands édifices du monde.  Une fois votre balade terminée, vous pourrez vous reposer et vous relaxer en dégustant diverses spécialités culinaires du pays. Plat typiquement brésilien composé de viande de porc et de haricots noirs, le lafeidoada réveillera vos papilles. Généralement, ce plat a pour accompagnement du riz. Mais, dans certains restaurants, vous pourrez le déguster avec de la farine de manioc.