Comment soigner sa tenue et son look pour cette année 2020 ?

23 octobre 2020 0 By Aline
Comment soigner sa tenue et son look pour cette année 2020 ?

Une nouvelle tendance fait toujours son apparition chaque année. L’année 2020 sera marquée par les couleurs plutôt voyantes, les motifs et les associations un peu paradoxales.Toutefois, tout le monde est d’accord sur le fait de toujours rester simple. C’est pour cette raison que nous assistons à un retour des tenues assez basiques comme les jeans bruts ou les T-shirts blancs. Certes, la tenue affirme votre look. Toutefois, elle ne suffit pas pour le rendre élégant. Il vous faut, de ce fait, apporter de petites touches pour affiner votre tenue. Cette rubrique vous présentera quelques astuces pour parfaire votre tenue.

 

Pourquoi ne pas opter pour un petit sac à main en cuir ?

 

Si vous souhaitez paraître plus féminine, optez pour un sac à main en cuir. Ce dernier constitue une marque de la féminité inconditionnelle et intemporelle. De plus, il possède un petit côté pratique.

Quel que soit l’événement auquel vous vous rendez, un sac à main figure toujours parmi les accessoires dont votre tenue a besoin. Il fait toujours partie de la tendance.

La plupart des femmes utilisent des sacs à main pour leur côté pratique. En effet, c’est un accessoire facile à entretenir.

Le choix d’un sac à main n’est pas compliqué. Tout ce dont vous aurez à faire est de suivre votre cœur. Les boutiques de grandes marques peuvent vous aider également dans votre choix et sont disposées à vous proposer différents modèles. Vous pourrez opter pour un sac à main en forme de bourse, en trapèze ou en forme de cartable.

Si vous recherchez un sac à main en cuir, vous pouvez visiter le blog infos de la télé sur le web. Vous y trouverez différents articles se rapportant à la mode.

 

Et si vous ajoutiez à votre tenue des bijoux XXL ?

 

Certes, c’est déjà bien de porter un sac à main pour embellir notre tenue. Toutefois, cet accessoire peut ne pas être suffisant pour paraitre chic et élégant. Pour ce faire, vous devez ajouter d’autres accessoires comme des bijoux XXL.

Pour cette année 2020, les amateurs de la mode ont laissé de côté les accessoires se rapportant à la finesse. C’est pourquoi nous pouvons croiser des femmes avec de grosses boucles d’oreilles ou des colliers assez voyants.

Toutefois, le choix des bijoux de grande taille doit se faire dans la délicatesse. Cela dans le but de trop charger votre tenue. Évitez de porter deux gros bijoux à la fois. Si vous avez opté pour des boucles d’oreilles qui sont assez visibles, ne portez plus un collier. Si vous avez une bague XXL au doigt, oubliez les bracelets.

 

Ajoutez une ceinture à votre tenue

 

Plusieurs femmes ne savent pas ou n’osent pas mettre en valeur leur taille. Pourtant, c’est une action très simple qui ne demande guère de beaucoup d’accessoires. Une petite ceinture suffit pour montrer votre taille marquée. Vous pouvez choisir entre une ceinture assez large ou une autre plus simple. Cela dépend de votre goût.

De nos jours, les ceintures en plaques or figurent parmi les tendances. Elles sont d’ailleurs très prisées.

Il se peut également que vous achetiez une tenue qui est déjà munie d’une ceinture. Ôtez cette dernière et remplacez-la par une autre de votre choix. Votre tenue paraitrait plus chic et élégante de cette manière.

 

Bref, si vous voulez rester dans la mode, ajoutez une petite touche à votre tenue. Néanmoins, restez dans l’originalité et n’oubliez pas qu’il faut, autant que possible, rester dans la simplicité. Beaucoup d’accessoires de mode vous permettront de parfaire votre look sans trop l’encombrer.