Les meilleurs blogs dans le domaine de la mode

7 septembre 2020 1 By Aline
Les meilleurs blogs dans le domaine de la mode

De nos jours, en matière de mode, nous sommes servis par de nombreux blogs. Ces derniers nous permettent d’avoir des idées pour paraître plus belles ou plus beaux chaque jour. Ces blogs de mode nous mettent aussi au diapason des nouvelles tendances dans le monde entier. Enfin, si vous souhaitez recevoir des conseils en beauté, rien de tel qu’un petit tour sur les blogs de mode les plus tendancieux. Cette rubrique a sélectionné quelques blogs très intéressants.

Quels sont les blogs les plus fameux dans le domaine de la mode ?

Certaines personnes ont du mal à trouver un blog tendance en matière de mode. En effet, elles sont encore des amatrices dans ce domaine.

Le blog de mode Negin Mirsalehi

Ce blog a été traduit en plusieurs langues, plus précisément en 44 parlers. Actuellement, il compte plus de 3,7 millions de followers sur la plateforme Instagram. NeginMirsalehi est une blogueuse très connue dans le monde de la mode. Elle vient d’une famille hollandaise qui vivait de l’apiculture. Negin Mirsalehi est réputée pour ses produits cosmétiques qui se basent sur du miel. À travers ces produits, la blogueuse veut mettre en avant la valeur des abeilles. Elle veut défendre ces insectes.

La blogueuse Caroline Receveur

Elle figure parmi les blogueuses les plus suivies dans les réseaux sociaux. Cela est dû en majeur parti à sa personnalité. D’ailleurs, en France, Caroline Receveur est une femme d’affaires qui a une grande influence dans le domaine de la mode. Elle était la vedette d’une télé-réalité très suivie sur Instagram. Étant une femme très élégante, Caroline Receveur a très vite eu du succès.

Le blog de la mode de Wendy’sLookbook

Wendy Nguyen est une femme qui s’inspire de tout ce qu’elle voit et l’entoure. En effet, elle arrive à trouver de l’inspiration dans l’art ou l’architecture. Mais elle peut aussi partir à la création d’un produit rien qu’à la vue de la nature ou de la nourriture.

Wendy Nguyen a commencé sur YouTube. Très vite, elle a conquis de nombreux adeptes de la mode. Effectivement, elle doit surtout son succès grâce aux nombreux tutos montrant la manière dont une femme pourrait bien porter son écharpe. Avec les 25 vidéos diffusées, toutes les femmes peuvent trouver la technique qui peut lui convenir.

La renommée de cette blogueuse réside aussi dans le fait qu’elle vient en aide aux personnes rejetées par la société. En fait, elle est membre de l’association Inside Out Writers.

Quels sont les blogs qui ont fait du tabac dans le monde de la mode ?

Certains blogs n’ont pas connu de grand succès en matière de la mode. Toutefois, ils ont fait parlé d’eux sur les réseaux sociaux. En voici quelques-uns.

La blogueuse Elsa Muse

D’après les magazines, Elsa Muse figure parmi les plus douées de toutes les blogueuses de sa génération. Son objectif premier est de procéder à des créations en s’amusant. Les internautes adorent ce blog car il est très féminin. À cela s’ajoute le fait qu’il est coloré et résulte du fruit de l’imagination.

Le Blogs de Shine by three

Margaret Zhang est une Australienne à la fois mannequin, photographe et écrivaine. Elle est aussi un style qui travaille en free-lance. À l’âge de 23 ans, elle possède déjà un blog de mode et est la partenaire de nombreuses marques de luxe.
Margaret Zhang côtoie tous les jours des stars de la mode. Certes, elle n’est qu’à ses débuts dans le monde de la mode. Toutefois, un brillant avenir s’annonce devant elle. Cette blogueuse a la possibilité d’embrasser une grande carrière dans le domaine de la mode.