Deux nouvelles applis pour des photos de qualité sur Instagram

8 septembre 2020 1 By Aline
Deux nouvelles applis pour des photos de qualité sur Instagram

Actuellement, de nombreuses firmes se ruent sur des plateformes telles que Facebook ou Instagram pour avoir une bonne visibilité sur le Net. Certes, c’est une très bonne méthode. Toutefois, vous devez tenir de plusieurs critères pour vous distinguer des autres firmes et prendre une longueur d’avance sur elles. Sur Instagram, vous pourrez opter pour l’usage de 2 applis pour attirer du trafic sur votre site.

Pour des photos de haute qualité sur Instagram

Instagram figure parmi les plateformes visuelles réputées dans le monde entier. C’est pour cette raison que bon nombre de gens l’utilisent pour diffuser leurs photos qui sont toutes de haute et de meilleure qualité.

Avec Instagram, vous avez la possibilité d’apporter des retouches à vos photos. De telles actions vous permettront d’accroitre votre force sur le plan commercial. En effet, retoucher les photos est une technique et un aspect qui relève du processus de marketing prôné par Instagram.

Pour top 10 Google sur votre site web, Instagram vous propose un éditeur de photos de base. Celui-ci se destine surtout pour les utilisateurs. À cela s’ajoutent d’autres applications utiles pour retoucher les photos. Vous serez sûr d’avoir des photos ainsi que des images très plaisantes et attirantes. Ces dernières ne pourront qu’épater les adeptes de votre page Instagram.

Pour l’usage de l’application Snapseed

Cette application est celle idéale pour les gens qui utilisent iOS ou Android. Elle est disponible gratuitement. Avec Snapseed, vous aurez la possibilité de procéder à un enrichissement au niveau des couleurs pour vos photos. Il vous sera possible également de doubler les aspects qui les rendent plus attractives. Il peut arriver que vous vouliez enlever de la photo certains éléments ou personnes. Cette action est très facile et possible avec Snapseed, surtout si ces éléments sont placés en arrière-plan.

L’application a été conçue pour être simple et pratique. Le but est que tout le monde puisse l’utiliser facilement. Vous êtes un amateur en matière d’édition ? Soyez sans crainte, vous n’aurez aucun problème avec Snapseed. Cette application est aussi votre allier si vous souhaitez mettre des filtres ou produire des effets spéciaux aux images.

Les jeux de contraste au niveau des tons posent souvent des problèmes pour les amateurs de photos. Grâce à Snapseed, vous pourrez effectuer cette action facilement. Il en va de même pour la balance concernant les blancs et les problèmes de flou.

Vous êtes un professionnel en matière de photo ? Eh bien! Cette application est faite pour vous. En effet, vous pouvez jouir de ses fonctions HDR Scape ou Perspective. L’aspect professionnel de vos photos ressortira également avec la fonction double exposition.

L’application Adobe Lightroom CC

Comme Snapseed, Adobe Lightroom CC est aussi une application que vous pourrez obtenir gratuitement sur iOS ou Android. Elle figure parmi les applications considérées comme étant les meilleures en matière de retouche de photos.

Avec Adobe Lightroom CC, jouissez d’un moment de bonheur en enregistrant de nombreuses vidéos. Vous pourrez aussi immortaliser tous vos moments heureux avec de belles photos traitées avec l’application Adobe Lightroom CC. Pour élargir de façon automatique votre champ d’exposition, vous pouvez recourir au mode HDR. Une courbe de tonalité est aussi disponible dans les outils d’édition de l’application. Celle-ci vous permettra d’apporter des ajustements au niveau de la couleur. Il en est de même pour le contraste ainsi que l’exposition.

Si vous souhaitez procéder à un montage de photos en masse, optez pour l’application Adobe Lightroom CC. Vos photos afficheront un style très cohérent malgré leur nombre.

La particularité de cette application réside également sur le fait qu’elle est dotée d’une fonction portant le nom d’Adobe Sensei. Celle-ci marque de manière automatique les photos grâce à une intelligence artificielle.