Les destinations idéales pour un mariage à l’étranger

20 octobre 2020 0 By Aline
Les destinations idéales pour un mariage à l’étranger

La plupart des filles aspirent à un mariage féérique et unique. Un des moyens pour vivre cet instant unique est d’organiser le mariage à l’étranger. C’est pour cette raison que bon nombre de couples veulent se marier dans un pays autre que le leur. De plus, les destinations ne cessent de se multiplier. Elles sont toutes merveilleuses et très originales. Cependant, le choix de cette destination demeure une activité difficile. Cette rubrique vous présentera 5 pays étrangers, idéals pour un mariage.

 

Et si vous partiez pour l’Italie

 

L’Italie est considérée comme le pays des amoureux. Il figure parmi les destinations les plus prisées en matière de mariage. C’est pour cette raison que l’Italie est appelée « la destination wedding par excellence ». En effet, certaines personnes pensent que se marier à Venise est une sorte de cliché. Toutefois, c’est un cliché inédit et adorable. Cela est dû au romantisme qu’arbore chaque ville de l’Italie.

Les Italiens ont aussi su exploiter le côté romantique de la ville. Chaque mariage qui y est célébré devient un événement exceptionnel. Les Italiens usent de tous les moyens pour que la cérémonie soit la plus originale.

Si vous souhaitez avoir un avant-goût d’un mariage dans un pays étranger, allez sur le blog mariage Belgique.

 

Pour un mariage unique à Santorin en Grèce

 

Avez-vous déjà visité la Grèce ? Si oui, vous connaissez déjà la ville de Santorin. Cette ville figure parmi les destinations idéales pour organiser un mariage. Santorin est une ville très particulière dans la mesure où les façades des murs des maisons sont toutes peintes en blanches. De nombreux endroits de la ville offrent également une vue magnifique sur la mer. Pour une cérémonie de mariage, c’est l’endroit rêvé.

À Santorin, vous pourrez trouver plusieurs restaurants avec des cadres et des prestations luxueux. Pour ceux qui veulent une cérémonie plus modeste et dans l’intimité, ils seront servis également.

Que vous souhaitiez un mariage laïque ou un autre religieux, optez pour la ville de Santorin en Grèce.

Toutefois, évitez de programmer votre mariage pendant la haute saison, c’est-à-dire vers le mois de juillet et août. Durant cette période, la ville est assaillie par les touristes. Les coûts des prestations sont aussi à la hausse.

 

Pour une belle cérémonie en Jamaïque

 

La décoration joue un rôle important dans un mariage. Celle-ci est faite pour émerveiller aussi bien les mariés que les convives. Si vous optez pour la Jamaïque, vous aurez droit à un sable blanc ainsi qu’une eau bleue d’Azur comme décor.
Votre mariage sera unique vu qu’il a été célébré dans un endroit paradisiaque.

Vous pouvez y rester également pour votre lune de miel et profiter par la même occasion de la culture du pays. Cette dernière est à la fois riche et diversifiée.

Nombreuses sont les options de mariage proposées en Jamaïque. En effet, vous pourrez choisir de faire la cérémonie du côté des falaises et des plages du Negril. Vous pouvez aussi opter pour des villas privées.

 

Et pourquoi pas le Canada ?

 

Le Canada est un pays réputé pour les beaux paysages de montagnes qui l’ornent. Beaucoup de couples optent pour cette contrée pour célébrer leur union. D’ailleurs, le Canada est classé comme la première destination en matière de wedding.

Si vous voulez que votre cérémonie soit simple,mais très originale, optez pour le Canada. Ce dernier peut vous offrir différents endroits comme des chalets et des cabanes en bois au bord du lac pour la célébrer.

Sachez également que c’est au Canada que vous pourrez avoir une cérémonie de mariage en montagne. C’est la tendance du moment.