Quel logement privilégier au cours d’un voyage touristique en Namibie ?

9 décembre 2020 1 By Aline
Quel logement privilégier au cours d’un voyage touristique en Namibie ?

Pour les vacances, vous avez choisi de partir en Namibie, et ce avec comme objectif de découvrir ses merveilles ? Eh bien ! Suivez cette rubrique, car elle vous expliquera comment faire pour trouver le meilleur logement vous permettant de jouir merveilleusement de votre séjour. Elle vous présentera les différents types d’hébergements typiques de l’Afrique australe.

Pour une nuit à la belle étoile au cœur du désert

 

Vous voulez profiter au maximum des dunes du Namib ? Optez pour des chambres à coucher qui sont aménagées dans le sable. Vous pourrez y dormir à la belle étoile, et ce dans la plus grande intimité. Vous n’aurez pas également à vous craindre de la sécurité. Le personnel du site se démène pour vous offrir un coin au milieu du désert. De là, vous aurez la possibilité de découvrir les dunes et jouir au maximum de votre séjour. Des équipements de camping seront mis à votre disposition. Ceux-ci comprennent des lits destinés pour les camps, des duvets bien chauds ou très légers, des oreillers ainsi que des repas locaux.

En optant pour un camping à la belle étoile dans le désert, vous pourrez profiter également d’une douche bien chaude. Mais la particularité de celle-ci est qu’elle est prise en plein air.

Après votre balade, vous pourrez vous reposer pendant une belle nuit passée sous les étoiles.

Vous pourrez cliquer ici pour trouver facilement le bon coin permettant de savourer une belle nuit en plein désert à Namibie.

 

Pour une nuit à Damaraland dans un camp de toile

 

Beaucoup de touristes optent pour une nuit en camp de toile, et ce dans le Damaraland. Cette option vous offre la possibilité de trouver un logement dans une tente avec un confort très simple. Certes, vous n’aurez à votre disposition qu’un lit douillet et de l’électricité. Toutefois, cela vous permettra d’apprécier votre séjour ainsi que votre découverte.

Pour parfaire votre confort, le site a mis en place une salle de bain où vous pourrez bénéficier de l’eau chaude.

La particularité de ce type de logement est qu’il est érigé en plein désert ou au beau milieu de la savane.

Les amoureux de la faune et de la flore seront aux anges pendant la durée du séjour. En effet, ils auront l’occasion de s’endormir ou de se réveiller en pleine nature.

Ce site vous permettra aussi de vivre une expérience inédite dans une cabane faite de pierre dans le Damaraland. Là, vous baignerez dans la simplicité et l’authenticité complète. Le soir, vous assisterez au fameux barbecue traditionnel spécifique de l’Afrique australe.

Si vous souhaitez vivre une aventure dans un cadre à la fois insolite et sauvage, et ce en toute intimité, optez pour le Damaraland.

 

Pour une nuit plongée dans le luxe ou dans les fermes dites de l’agro-tourisme

 

Certains vacanciers sont assez exigeants. Les opérateurs touristiques de la Namibie sont attentifs à cela. C’est pour cette raison qu’ils ont mise en place des hébergements situés au milieu d’un paysage sauvage. Là, vous pourrez apprécier la beauté de la Namibie. Pour cela, des chambres bien aménagées et spacieuses sont mises à votre disposition. Vous serez subjugués par la décoration de la demeure. Vous pourrez aussi vous baigner dans des piscines privées. Le but est que vous puissiez vivre un moment de divertissement inoubliable.

Des spécialistes de voyage sont là pour vous aider à trouver les lieux idéals pour les visites à Namibie. Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant ces lieux, n’hésitez pas à les contacter. Leur conseil vous sera très bénéfique pour découvrir les us et les coutumes des Namibiens.