Que pourriez-vous visiter en Italie lots de votre voyage de noces ?

15 décembre 2020 0 By Aline
Que pourriez-vous visiter en Italie lots de votre voyage de noces ?

L’Italie est considérée comme un pays des amoureux. En effet, il regorge de nombreux lieux touristiques fabuleux et idéals pour les escapades amoureuses. Ces hauts lieux figurent comme des endroits intimes pour le bonheur des nouveaux mariés. Quel que soit le type d’activité que vous préférez, vous pourrez les trouver en Italie. Vous pourrez partir en randonnée, découvrir des endroits retraçant l’histoire du pays ou vous initier à la cuisine européenne. Dans cet article, vous allez découvrir différents lieux typiques pour un voyage de noces en Italie.

Pour une belle balade dans la capitale Rome

 

Rome ou la « Ville éternelle » est l’une des destinations phares des touristes. Si vous partez à la découverte de cette ville pour votre voyage de noces, vous tomberez facilement sur son charme. Bon nombre de nouveaux mariés, et ce du monde entier, choisissent la ville de Rome lors de leur lune de miel. Il y en a ceux qui ont débuté leur relation dans cette ville.

Rome est une destination intéressante dans la mesure où elle compte plusieurs attraits sur le plan touristique. La ville regorge également de nombreux lieux romantiques.

Une des activités que vous pourrez faire dans la capitale dans le jardin de la Villa Borghese. Celui-ci est un des sites les plus majestueux.

La cité dispose aussi divers monuments qui datent de la Renaissance. Ces derniers vous sublimeront avec leur beauté.

Enfin, à Rome, vous pourrez profiter et admirer la beauté de la Basilique Saint-Pierre.

 

Le fameux musée de la Toscane

 

Si vous souhaitez vivre une expérience riche en culture, faites un petit détour à la Toscane. Cette région se trouve dans le centre de l’Italie. Vous pourrez y visiter San Gimignano, Montepulciano ou Monteriggioni. La Toscane est une ville médiévale avec un style baroque. Les couples qui sont amateurs d’art ainsi que d’histoires seraient attirés par la Toscane.

Cette cité est aussi réputée par le fait qu’elle a assisté à la naissance des célébrités telles que Léonard de Vinci ou Michel-Ange.

En optant pour la Toscane, vous aurez aussi la possibilité de partir à la découverte de la Florence ou de la Sienne.

Les balades en pleine nature seront au rendez-vous. Vous pourrez aussi partir en randonnée.

Si vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage de noces, optez pour cette ville et adonnez-vous à vos activités préférées.

 

Pour une escapade privilégiant les activités sportives à Cortina d’Ampezzo

 

Vous êtes des passionnés du sport ? Vous voulez partir en voyage de noces ? Eh bien ! Pourquoi ne pas choisir l’Italie et opter pour la ville de Cortina d’Ampezzo ? Cette ville se trouve au nord de l’Italie.

Cortina d’Ampezzo est devenue une destination phare des touristes et des jeunes mariés, car elle est située au centre des Dolomites de la Vénétie. Elle se singularise aussi par le cadre qu’elle arbore : un paysage à la fois verdoyant et sauvage.

Cet endroit attire également les amateurs des sports dans la mesure où il héberge de belles stations de ski. Nous pouvons citer comme exemple la station de Cinque Torri ou celle du Col de Falzarego.

Le territoire est jalonné par de hauts sommets ainsi que de beaux paysages montagneux. Les randonnées figurent parmi les activités idéales par de tels endroits. Vous serez émerveillé en escaladant des sites situés à 1210 m d’altitude. Cette activité vous permettra d’admirer une vue imprenable sur un paysage naturel qui se trouve aux alentours.

Mais vous pouvez aussi entreprendre d’autres activités telle que l’équitation ou des randonnées en VTT.

 

Bref, si vous voulez que votre lune de miel soit unique, partez pour l’Italie.