Quels sont les différents outils permettant d’améliorer notre SEO ?

Toutes entreprises disposant d’un site web se préoccupent de leur référencement naturel. Elles en font de même pour l’optimisation de leurs contenus pour les moteurs de recherche. En effet, votre force de vente repose en grande partie sur votre positionnement de votre site, et ce sur Google. Ce positionnement influence également vos conversions. Toutefois, cette tâche peut s’avérer facile grâce à l’existence de différents outils permettant d’améliorer votre SEO.  En voici quelques-uns.

 

Et si vous optez pour le SEO Hero Ninja

 

SEO Hero Ninja figure parmi les solutions très pratiques pour aboutir à un meilleur positionnement concernant les sites web. Cet outil permet de connaitre de façon rapide un succès au niveau des mots-clés.

SEO Hero Ninja est un outil pour un référencement naturel qui est mis à la disposition des clients gratuitement. Ces derniers peuvent l’utiliser quand ils le veulent vu qu’il offre un usage illimité. Ce point constitue un avantage grandiose pour le SEO Hero Ninja.

Cet outil offre aussi d’autres atouts comme la possibilité d’effectuer un choix concernant la géo localisation et la langue. Vous pourrez aussi visualiser rapidement votre positionnement, et ce sur plusieurs datas centers. Le dernier avantage offert par cet outil est le fait qu’il permet de faire une vue d’ensemble sur les résultats des la SERP de chaque data center.

Sur le site information francophone ciblée, vous pourrez prendre connaissance des détails concernant cet outil.

 

Pourquoi ne pas utiliser l’outil MyPoseo ?

 

MyPoseo constitue une solution SaaS ou appelé aussi logiciel hébergé dans un cloud. Il est utile dans la mesure où il offre la possibilité de suivre en temps réel le positionnement de vos mots-clés. Ainsi, vous n’aurez aucun mal pour procéder à la vérification quotidienne du classement de vos mots-clés qui ont déjà été définis. Cette vérification peut se faire sur Google, mais aussi au niveau des moteurs de recherche.

MyPoseo vous permet aussi d’effectuer un audit SEO et SEA de votre site web. Ce dernier deviendra plus pertinent pour l’entreprise.

En général, vous devez payer 9 euros par mois pour analyser 75 mots-clés. Ce tarif est celui appliqué au début de l’utilisation de l’outil. Il peut aller jusqu’à 79 euros, et ce si vous souhaitez étoffer votre éventail en matière de fonctionnalités.

 

En quoi consiste l’outil Majestic ?

 

Lorsque nous parlons d’analyse de Backlinks, Majestic constitue une référence. En effet, cet outil vous permet de connaitre le nombre de liens et de domaines référents qui sont renvoyés sur votre site web. Il en va de même pour ceux envoyés vers vos concurrents.

L’atout majeur de Majestic est le fait qu’il permet de savoir si vos backlinks sont de qualité. Cela est dû à l’analyse effectuée au niveau de la puissance des domaines référents.

Nous pouvons également citer comme atouts de cet outil de référencement :

  • Le fait qu’il est très pertinent.
  • Il est muni de Trust Flow.
  • Il est disponible en français.

Certes, cette solution ne figure pas parmi les outils les plus abordables. Toutefois, vous pourrez la trouver en différentes versions qui coûtent 40 euros par mois. Certaines versions sont disponibles jusqu’à 300 euros. Le prix dépend des options de l’outil.

 

Et si vous choisissez OnCrawl

 

Appelé également crawler sémantique, OnCrawl est un outil SEO que bon nombre de firmes utilisent actuellement. Il est un logiciel SaaS capable d’identifier les  performances techniques d’un site web. Il peut aussi évaluer la qualité de ce dernier sur le plan SEO.

Pour ce qui est du prix, vous pourrez utiliser les formules proposées par cet outil avec une somme allant de 9,90 euros à 199 euros par mois.

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