Qui est Kevin Rivaton ?

16 octobre 2020 0 By Aline
Qui est Kevin Rivaton ?

Kevin Rivaton est un homme qui s’est spécialisé dans le domaine du tourisme. Il est né au Liban en 1982. Toutefois, il a grandi sur le territoire Français. Après son baccalauréat, Kevin Rivaton a opté pour des études en gestion. Ce monsieur a une licence en gestion ainsi qu’un master en sciences internationales du tourisme, du management et du marketing. Depuis tout petit, Kevin Rivaton avait une passion pour les voyages. D’ailleurs, sa mère travaillait dans ce volet. Pendant son enfance, il baignait dans deux cultures différentes : la culture française et la culture libanaise. Il en va de même pour ce qui relève de sa scolarité. Cette rubrique vous donnera de plus amples détails sur le parcours de cette légende du tourisme éthique.

 

Quelles sont les études effectuées par Kevin Rivaton ?

 

Kevin Rivaton s’est tout de suite plongé dans le monde du travail après ses études. Là, il a eu des expériences les plus exceptionnelles. Kevin Rivaton a fait ses preuves, et ce pendant des années, au sein de grandes entreprises. Ces dernières se spécialisent dans le domaine du tourisme. Nous pouvons citer par exemple les firmes Club Med, Accor et Euro Disney ou Pierre et Vacances. En ayant plus d’expériences, Kevin Rivaton a décidé de voler de ses propres ailes. Il s’est allié à Euromed. Ce dernier avait pour vision de promouvoir le développement économique des pays voisins de la Méditerranée. Kevin Rivaton a sauté sur l’occasion pour mettre en valeur et favoriser le tourisme libanais.

Le projet n’a pas eu le succès qu’il escomptait. Cependant, Kevin Rivaton a su l’exploiter pour initier le monde à respecter les cultures et protéger l’environnement des pays.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations concernant les études effectuées par Kevin Rivaton, visitez le blog de caroline.

 

Quels sont les différents parcours entrepris par ce passionné du tourisme ?

 

Dans le cadre de ses études, Kevin Rivaton a dû voyager en Amérique du Sud. Là, il a découvert le Pérou. Il a également entrepris des voyages au Venezuela et en Colombie.

En compagnie de son meilleur ami, Kevin Rivaton s’est lancé dans une aventure en Moyen-Orient. Ce voyage était très particulier, car les deux personnes ont choisi d’utiliser des vélos en tant que moyen de locomotion.

Les deux personnes étaient en pleine admiration devant les paysages exceptionnels qui s’offraient à eux.

Kevin Rivaton est un père de famille qui repart à la découverte du Liban, et ce avec beaucoup d’admirations. Cet homme parle couramment deux langues à savoir le français et l’arabe. Il dispose aussi d’une double personnalité. Cette légende du tourisme a su transmettre sa passion à toute sa famille. Il aime également entreprendre diverses escapades toujours en compagnie de son meilleur ami.

 

Kevin Rivaton, un homme ayant un grand enthousiasme pour le tourisme

 

Outre le fait qu’il est un passionné du tourisme, Kevin Rivaton milite aussi pour la protection de l’environnement. D’ailleurs, c’est un fanatique du développement durable et de l’écologie. C’est la raison qui le pousse à soumettre différentes propositions à ses clients. Celles-ci se basent surtout sur le respect de la beauté de la nature et de l’environnement ainsi qu’à son équilibre.

Kevin Rivaton n’est guère en faveur du tourisme de masse. D’après cet expert en tourisme éthique, ce dernier détruit l’écologie et a des impacts négatifs sur le Terre.

Ce passionné du tourisme travaille seul. Toutefois, il a su partager son amour pour l’environnement à ses clients. Actuellement, Kevin Rivaton travaille en tant que consultant dans le domaine de l’ingénierie touristique et culturelle. Il prône aussi une nouvelle façon de voyager qui consiste à entreprendre un périple de manière intelligente comme un bon citoyen du monde.