3 destinations phares pour un voyage au pays des kangourous

27 janvier 2021 0 By Aline
3 destinations phares pour un voyage au pays des kangourous

Vous voulez passer des instants en famille ? Pour cela vous envisagez de partir en voyage tous ensemble ? Eh bien ! Pourquoi ne pas opter pour l’Australie ? Voici 3 merveilleuses destinations les plus prisées des touristes dans ce beau pays.

Pourquoi ne pas Sydney, la capitale de l’Etat ?

Certes, l’Australie est assez loin par rapport à la France. Mais, cela ne vous empêcherez pas de le visiter. D’ailleurs, chaque année ce pays accueille beaucoup de touristes, et ce issus du monde entier. L’Australie ou les pays des Kangourous dispose de nombreux endroits très intéressants ainsi que de divers sites propices pour les découvertes.

Sydney est une des villes qui méritent notre visite si nous nous rendons en Australie, surtout si le voyage se fait en famille. En effet, la plupart des attractions qui font la fierté du pays sont concentrées dans cette ville.

A Sydney, vous pourrez visiter des sites emblématiques du pays comme l’Opéra de Sydney ou le Harbour Bridge. Avec tous les membres de la famille, vous pourrez découvrir les espèces faunistiques que nous ne retrouvons que dans ce pays. Effectivement, c’est uniquement en Australie que vous pourrez admirer les kangourous, les diables de Tasmanie ou les ornithorynques. Pour cela, une petite balade dans le parc zoologique de Taronga s’impose. Vous pourrez aussi vous rendre dans le Wide Life Sydney Zoo. Celui-ci se trouve en plein centre ville.

Sur ce site, vous trouverez de nombreuses idées pour des loisirs pour la famille.

 

Que pouvons-nous découvrir dans la ville de Cairns ?

 

Cairns est une ville côtière qui se trouve dans l’Etat du Queensland. Cette ville figure parmi les destinations phares des touristes en Australie. Elle est l’une des villes qui sont répertoriées dans toutes les guides touristiques. Cela est dû au fait qu’elle constitue l’endroit d’où nous devons partir pour découvrir la Grande Barrière de corail, une des attractions touristiques la plus célèbre de ce pays.

La Grande Barrière de corail est un des endroits qui méritent d’être découverts en famille, et ce dans le monde entier.

Si vous optez pour la ville de Cairns pour vos vacances en famille, vous pourrez admirer ensemble divers animaux qui symbolisent l’Australie. En effet, c’est dans cet endroit que nous pouvons trouver le Tropical Zoo ou le Cairns Night Zoo.

 

Et si vous visitiez la ville de Melbourne ?

 

Melbourne est une ville qui est très intéressant du point de vue culturel. Elle dispose aussi de nombreux endroits idéals pour des activités sportives. Si à Sydney et à Cairns, vous pourrez admirer des animaux, à Melbourne, vous pourrez vous adonner à des activités très particulières en relation avec la culture et le sport.

Pour vous divertir en famille, partez à la découverte de nombreux musées à Melbourne. Différentes galeries d’art très remarquables vous y attendent également.

Vu que la ville est très cosmopolite, vous allez découvrir à Melbourne des quartiers assez atypiques comme Little Brook Street. Ce quartier est un quartier dominé par les asiatiques. Par ailleurs, Carlton est celui où nous pourrons découvrir la culture italienne.

La ville de Melbourne est aussi célèbre par les différentes manifestations qui s’y déroulent chaque année. Il en va de même pour les festivals qui animent la ville.

Dans le domaine du sport, des rencontres sportives, aussi bien sur plan national qu’international, sont organisées tout au long de l’année. Durant votre séjour, vous aurez, sans conteste, l’occasion d’assister à une de ces rencontres. Admirez en famille des matchs de football australien. Initiez vos enfants au criquet. Mais la plus importante qu’il ne faut pas rater est le célèbre Open d’Australie.